SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Vienne
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas
Isère / Savoies
  • Grenoble
  • Chambery
  • Annecy

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

L'AMOUR EST DANS LE PRÉ : JEAN REVIENT SUR SON BISOU AVEC LAURENCE

Mardi 27 Septembre - 13:51

Télévision


Jean qui embrasse pour la première fois Laurence devant Nathalie en second plan - © Capture d'écran - M6
Après Thierry et Sylviane la semaine dernière, un nouveau baiser a eu lieu à la toute fin du sixième épisode de cette saison de L'amour est dans le pré. Jean, sous les yeux effarés de Nathalie, a embrassé Laurence.


Serait-ce la fin du feuilleton amoureux pour Jean et ses prétendantes ? Après de nombreux revirements de situation l'agriculteur semble avoir choisi l'élue de son cœur. Dans le précédent épisode, il avait confié à Laurence son attirance envers elle pendant la soirée karaoké. Mais c'est pendant une soirée dansante que Jean a pris son courage à deux mains avant d'embrasser la discrète brune : "Ça s'est fait plus vite que prévu, la sono a dû me motiver je pense !", confie-t-il à Télé-Loisirs.

Il faut dire qu'elle avait gagné des points durant la journée. Après une discorde avec sa rivale sur la cuisson du riz, elle s'est démarquée devant les proches de l'éleveur bovin lors d'un barbecue organisé pour l'occasion. "Ça commence à se détacher. Avec Laurence, j'ai un meilleur ressenti", glisse l'agriculteur à sa fille Océane, visiblement du même avis.

"C'était parfait, c'était de la magie"



Sous le regard noir de la blonde au fort caractère, Jean a donc langoureusement embrassé Laurence après un romantique slow, exhorté par le chauffeur de salle à "embrasser sa cavalière".

Au micro de Télé-Loisirs, le sexagénaire revient sur ce moment hors du temps : "C'était impeccable, ça partait dans la bonne direction. C'était parfait, c'était de la magie."

La fan de Johnny Hallyday, quant à elle, pressentait mal cette soirée dansante impulsée par Laurence : "Je savais que ça allait être comme ça, je savais qu'elle allait l'accaparer, tu crois que je regarde pas en fait?", fulmine-t-elle face caméra.

"J'avais un peu d'espoir quand même, j'avais le sentiment qu'il ressentait peut-être quelque chose pour moi. Quand tu les vois danser tu ne te poses même plus la question. Je pense que jean a fait son choix", conclut-t-elle en prenant l'air pour se calmer. Deux salles, deux ambiances.

Jean "ne regrette pas du tout" ce geste. "Il faut laisser faire la nature !", s'exclame-t-il à Télé-Loisirs. "C'était celle qui me plaisait le plus [...] elle a un caractère plus calme déjà, et elle a un visage plus fin", rajoute-t-il. On comprend mieux sa réaction.

"Ça n'aurait pas dû se passer comme cela"



Lucide, Jean est conscient que ce baiser devant celle qu'on compare souvent à Annie Cordy était légèrement déplacé. "Au cours de la soirée, j'ai bien vu qu'elle était partie. Je me suis dit : 'Il faut que le moment passe'. Je me suis bien douté qu'elle n'était pas très bien.", confesse-t-il à Télé-Loisirs.

Connue pour ne pas mâcher ses mots, il redoutait grandement la réaction de Nathalie : "Ce que j'ai craint après, c'est l'orage qui allait arriver derrière parce que normalement, ça n'aurait pas dû se passer comme cela".

"C'est un moment terrible" réagit Karine Le Marchand



La présentatrice iconique de l'émission est longuement revenue sur ce baiser à Télé-Loisirs.

"C'est la cruauté de la vie", intronise-t-elle, "Personne ne l'a vu venir. Nathalie est sûre de son coup, elle est sûre que c'est elle qu'il va préférer, et tout d'un coup, venu de nulle part… On n'a rien compris !", poursuit celle qui considère Jean comme son petit protégé de cette édition de L'amour est dans le pré.

"La pauvre Nathalie, qui n'est pas plébiscitée par le public, je sais déjà ce qui va se passer sur Twitter. Émotionnellement, je ne le souhaite à personne. Mais ça nous est arrivé à tous", surenchérit Karine Le Marchand.

L'ambiance promet d'être électrique désormais entre les deux prétendantes. Quelle sera la réaction de Nathalie une fois de retour à la ferme ? Réponse dans le prochain épisode, lundi à 21h10 sur M6 !



Sur le même sujet
Plus sur le sujet